IMG_4415

LGD P’tit Kawa

Activité

Torréfaction – Cafés

Présentation

La Gueule de P’tit Kawa vous propose des cafés de caractère. Chaque café, décliné sous la marque La Gueule de… P’tit Kawa, sera marqué par son origine. Son type de torréfaction, et ses arômes, ce qui lui donnera son trait de caractère et en conséquence son nom. Chacun pourra s’identifier au travers du trait de caractère et du persona, rendant ces produits uniques, auxquels les clients peuvent aussi s’identifier. N’hésitez pas à aller découvrir les cafés directement à la brasserie LGD ou par mail sur leur site.

Le brief

Création du concept de A à Z, de la création de la marque et du concept. Chaque café, décliné sous la marque La Gueule de… P’tit Kawa, sera marqué par son origine. Son type de torréfaction, et ses arômes, ce qui lui donnera son trait de caractère et en conséquence son nom. Chacun pourra s’identifier au travers du trait de caractère et du persona, rendant ces produits uniques. Nous avons travaillé sur la recherche de nom de café en fonction des arômes et du caractère de celui-ci. Une recherche de mise en forme du packaging, pour qu’il soit le plus impactant possible sans perdre la lisibilité des informations.

Domaine d'intervention

  • Création de la Marque et du concept
  • Création de l’identité graphique (logo, iconographie, tonalité rédactionnelle…)
  • Déclinaison des supports de communication

Vous avez

un Projet ?

Besoin d’un flyer ? D’un site Web ? D’une plaquette de présentation de votre entreprise ? Envie de monter une opération commerciale forte ?